A La Clinique Parisienne, nos protocoles vous permettent de vous débarrasser de vos poils sans stress en quelques séances. Les lasers de dernière génération offrent la possibilité de diminuer le nombre de séances, d'en raccourcir la durée et d'améliorer le confort pendant le traitement.
1ère consultation gratuite ∙ -10% pour le lancement sur nos offres phares
Lors de votre consultation de début de traitement avec un médecin laseriste expérimenté, tous les aspects de votre traitement vont être abordés : la faisabilité, l'absence de contre-indications, l'évacuation du nombre de séances nécessaires, la fréquence des rendez-vous. Vous aurez alors le loisir de nous poser toutes vos questions.Ce 1er RDV est obligatoire et gratuit !
Nos lasers Candela Gentle Max Pro sont de dernière génération. Nous n'utilisons que du matériel de qualité, sous contrat de garantie, offrant à ce jour les meilleures performances pour un maximum de confort.
En fonction de votre phototype de peau, le médecin choisira lors de votre 1ère consultation d'utiliser un Laser Alexandrite (peaux claires) ou un Laser Nd-Yag (peaux métisses à noires). Les paramètres de la machine seront ensuite ajustés précisément en fonction de la couleur et de l'épaisseur du poil.
Nous allons vérifier ensemble vos antécédents, examiner votre peau et nous assurer qu'il n'y a pas de contre-indications.
Lors de cette première séance nous allons enlever les premiers poils et vous verrez les premiers effets.
Les poils ne poussent pas tous en même temps. Plusieurs séances sont donc nécessaires pour se débarrasser de tous les poils d'une zone.
A la fin du traitement, la grande majorité de vos poils ont disparu, vous voilà libre !
Première consultation gratuite
Première consultation gratuite
J'en suis à ma cinquième séance d'épilation laser et le résultat est incroyable. Quel bonheur de ne plus se préoccuper de ses poils ! Le personnel du cabinet est très accueillant et bienveillant, j'ai tout de suite été mise à l'aise. Au cours de la première séance, un médecin a regardé s'il n'y avait pas de contres indications au laser, m'a expliqué le déroulé des séances et les éventuelles complications , un test a été réalisé sur ma peau pour voir comment elle réagissait au laser. Je recommande ce centre à 100 % !
Pascale Verguet
Épilation maillot
"Ravie d'avoir choisi ce centre. Dès la première séance les poils sont plus fins et moins nombreux. Le personnel est compétent, à l'écoute et agréable."
Elizabeth Lezmi
Épilation jambes entières
Je suis suivi dans cette clinique pour une épilation laser du dos. Tout d'abord, le premier rendez (devis) est gratuit, il vous teste une petite zone pour être sur que votre peau réagis correctement. Les secrétaires et les médecins sont agréables et sont vraiment à l' écoute des patients, l' endroit est beau, l'hygiène est irréprochable. Je suis vraiment satisfait du résultat et je recommande vraiment cet établissement.
Éric Camus
Épilation Dos
La douleur est propre à chaque patient. Elle dépend du niveau de sensibilité de chacun ainsi que de la zone traitée. Pour limiter la sensation d’inconfort, une crème anesthésiante pourra être prescrite au cas par cas et appliquée 1h30 avant la séance. Il est important de bien comprendre que la douleur est un mécanisme naturel de défense de la peau, et que sa détection est non négligeable pour le paramétrage du laser, au moins pour la 1ère séance. Avec la crème anesthésiante, le traitement est certes plus confortable, mais il y a plus de risque de brûlure. Après la séance, le praticien pourra également recommander une crème hydratante et réparatrice pour calmer les rougeurs et les éventuelles irritations.
De petites rougeurs sans gravité peuvent apparaître après les séances. Des complications telles que des brûlures, des cicatrices ou une surinfection sont rares. Il est possible de voir apparaître des troubles de la pigmentation réversibles (hyperpigmentation et hypopigmentation) dans les semaines suivant le traitement. Des repousses paradoxales notamment sur les joues lors du traitement d'un duvet peuvent également être constatées. L’épilation au laser ne présente aucun risque majeur pour la peau, quand le traitement est administré par un médecin qualifié et expérimenté et quand les éventuelles contre-indications sont correctement écartées.
L’épilation au laser est une intervention de Médecine Esthétique ayant pour but d’éliminer les poils d’une zone choisie de manière permanente. Cette épilation se réalise par le biais d’un laser émettant un faisceau lumineux qui atteint le follicule pileux. La lumière émise par le laser est absorbée par la mélanine, pigment situé dans les poils. Cette lumière est transformée en chaleur ce qui entraîne la destruction du bulbe du poil.
Le cycle pilaire comporte 3 phases successives : la phase de croissance ou anagène, la phase de transition ou catagène et la phase de repos ou télogène. Le rayon lumineux du laser intervient dans la phase anagène du poil où la tige pilaire est accessible. Le bulbe pileux et sa papille dermique pourront être détruits. Chaque poil suit sa propre croissance. C’est pourquoi plusieurs séances d’épilation au laser seront nécessaires afin de détruire le poil dans sa phase de croissance.
Toutes les zones du corps peuvent être traitées par l’épilation au laser :
● Chez la femme : les zones le plus souvent traitées sont les aisselles, le maillot, les jambes et le visage.
● Chez l’homme : les épaules, la nuque, le cou, le torse, le dos et le visage.